Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid d'amour
16 août 2009

Ce n'est pas qu'un simple porte-clé

En tant que belle-maman, je me fais toujours un devoir que notre petite cocotte ait un cadeau à offrir, elle-aussi, à son papa lors des occasions spéciales. Et souvent, je double la mise pour que la maman ait droit à son cadeau aussi. Vous devriez voir à quel point elle est fière d'offrir son propre cadeau à ses parents ! 

Pour la fête de papa qui approche, voici mon plan : une petite session photo avec ma cocotte, afin de trouver la photo idéale qui ira dans ceci :

WMC_NHLKEY1_MTL_FACE

Source : Centre-photo - Wal-Mart

Et oui, un porte-clé pour mon chum mordu des Canadiens, et de sa fille.

Publicité
Commentaires
Mon petit nid d'amour
Publicité
Archives
Publicité