Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid d'amour
1 septembre 2009

Rentrée officielle et matins pressés

ecole

L'année scolaire a officiellement commencée aujourd'hui, même si je suis retournée sur les bancs d'école depuis déjà une semaine. Et qui dit "année scolaire", dit aussi "matins pressés", trop pressés même ! Ce matin, notre petite cocotte commençait sa première année et entre le petit déjeuner, la couette, l'habillage, le brossage de dents, le sac à dos (merde, on a mis l'étui ou déjà ?), le lunch, les collations, les bottes de pluie et quelques gorgées de café, je me suis souvenue de l'expression "matins pressés".

Finalement, on y est arrivé. Ou presque. Je suis arrivée en retard à mon cours ce matin. Mais la petite était à l'heure dans la cour de récré pour sa première journée à la grande école et ça, c'est l'important. En espérant que les prochains jours nous permettent d'établir une nouvelle routine... et d'éviter de nouveaux retards !

Et la rentrée chez vous, ça s'est bien passé ? 

Publicité
Commentaires
P
@Peggys116 Bonne rentrée chez vous aussi, je vous souhaite que ça se passe bien !
P
pour nous la rentrée c'est jeudi !! alors encore un tout p'tit peu de temps ... mais je pense que se sera pareil !! lol<br /> Bonne année scolaire à la petite puce ..<br /> bises
Mon petit nid d'amour
Publicité
Archives
Publicité