Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid d'amour
19 septembre 2009

Lectures de BM sur le Web

Livre

Parce qu'on ne sait pas trop quoi faire,
Parce que l'on veut toujours mieux faire,
Parce qu'il n'y a pas de guide "comment faire"...

Je vous propose quelques lectures de BM (belle-maman) que j'ai déniché ici et là sur le Web. Trucs et astuces, conseils d'experts et faits vécus sont au rendez-vous. Les deux derniers documents (très complet d'ailleurs), à télécharger sous le format PDF, proviennent du Conseil de la famille et de l'enfance. Bonne lecture !

Mes suggestions lecture :

Comment trouver sa place de belle-mère dans une famille recomposée ?

Composer une famille recomposée

Un bébé dans une famille recomposée

L'art d'amadouer les enfants de l'autre

Vivre avec l'enfant de l'autre

Famille recomposée, mode d'emploi

L'art de mieux vivre une recomposition familiale
Télécharger archive_brochure_art_mieuxvivre

Une famille composée autrement
Télécharger archive_avis_famille_composee

Publicité
Commentaires
Mon petit nid d'amour
Publicité
Archives
Publicité