Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid d'amour
10 août 2009

Un cadre évolutif

Depuis l'arrivée de mon amoureux et de sa fille dans ma vie, j'avais le goût d'afficher nos clichés familiaux bien en évidence sur les murs de mon appartement, mais je cherchais encore LA formule qui me conviendrait. En fouinant dans un magasin à grande surface, j'ai trouvé un cadre qui permet d'insérer 5 photos à la fois. J'ai alors décidé que je changerais les photos selon un thème spécifique (une sortie à la plage, la cueillette de pomme, un après-midi hivernal) au gré des saisons ou de mes humeurs.

P1030713

Truc - Un cadre homogène

Il est souvent difficile d'agencer des photos couleurs ensemble et d'avoir un résultat homogène et agréable à l'oeil. Une bonne façon de remédier au problème est de choisir des photos qui ont été prises la même journée, dans un seul et même environnement. Ainsi, on limite le nombre de couleurs des vêtements des modèles et le background similaire crée un lien entre les photos.

Idée cadeau pour les grands-parents

On offre ce cadre aux grands-parents et à chaque nouvelle visite, hop !, on change les cinq photos!   

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée!
M
Un billet sur toi!<br /> <br /> http://maratrejoyeuse.wordpress.com/2009/08/11/une-autre-maratre
K
Jolie adresse, je la conserve :)
Mon petit nid d'amour
Publicité
Archives
Publicité